On sait combien gagnent les candidats de l’Île de la Tentation !

On sait combien gagnent les candidats de l’Île de la Tentation !
Participer à "L'Île de la Tentation"… quelle drôle d’idée ! Comment les candidats peuvent-ils se laisser convaincre ? Eh bien sachez que les couples gagnent quand même pas mal d’argent. On a découvert cette information dans l’émission de TPMP !

Neuf ans après la dernière diffusion, l’Île de la Tentation revient sur W9. Et c’est déjà un joli succès ! Il faut dire que le concept est plutôt amusant. Cinq couples viennent tester leur amour pendant douze jours sur une île paradisiaque. Ils sont séparés et entourés de dix célibataires tous plus beaux les uns que les autres. La tentation est très grande !

Information juteuse !

Or, au lendemain de la diffusion du premier épisode le 25 avril dernier, les équipes de Cyril Hanouna ont consacré une partie de l’émission à l’Île de la Tentation. Les chroniqueurs trouvent que ça sonne faux, et il semble d’ailleurs que certains candidats font du vrai cinéma. Leur seul objectif serait de lancer leur carrière. Gilles Verdez quant à lui a parlé de la rémunération des candidats :

3000 euros par candidat pour 12 jours de tournage. 250 euros par jour. Ça fait 6000 euros par couple quand même !

Ah oui, ça fait quand même une jolie somme, et ça peut en motiver certains. C’est quand même pas mal payé non ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !