Nabilla et Thomas Vergara préparent leur mariage !

×
Nabilla rêvait de mariage... Et son chéri Thomas Vergara a peut-être fait sa demande. Car la starlette a déjà essayé sa robe de mariée.

Il y quelques semaines, Nabilla révélait à Magali Berdah, agent de personnalités télé, qu’elle comptait bien se marier à Thomas Vergara… quitte à lui demander elle-même sa main. Les tourtereaux sont actuellement en voyage aux États-Unis, et pour une raison précise, selon celle qui est également chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste.

Nabilla essaye sa robe de mariée

Ainsi, ce vendredi 16 mars, Magali Berdah a révélé sur C8 que Nabilla et Thomas allaient franchir le cap ! Qui de Thomas ou de Nabilla s’est lancé, l’histoire ne le dit pas, mais le fait est que le mariage est prévu pour bientôt. Elle a précisé :

Elle a annoncé récem­ment qu’elle avait envie de se marier avec Thomas et en fait elle est partie essayer sa robe de mariée à Miami avec Thomas.

Et si Nabilla est partie aussi loin pour les préparatifs de son mariage, c’est qu’elle a eu un coup de cœur pour une pièce.

Elle a repéré un créa­teur qui est sur place, elle est allée dans son showroom avec Thomas.

A ajouté son amie, responsable de l’agence Shauna Events.

Ne reste plus qu’à connaître la date exacte mais pas sûr que l’info soit connue avant le jour J.

Après, je ne sais pas si on va se marier en mode immense truc ou en petit comité. Faut voir. Peut-être qu’on l’organisera en dernière minute, j’aime bien !

Glissait la bimbo sur Snapchat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !