Mort de Bastien Payet : Sa petite amie lui rend un vibrant hommage

Mort de Bastien Payet : Sa petite amie lui rend un vibrant hommage
C’est sur Facebook que la compagne du regretté Bastien Payet a eu quelques mots touchants pour celui qu’elle aimera toute sa vie.

A seulement 23 ans, Bastien Payet a trouvé la mort dans la nuit du 8 au 9 mars à Reims. Il était aux alentours de 3 heures du matin quand il s’est fait rouer de coups par trois individus dont l’un d’eux était en état d’ébriété.

L’ancien candidat des 12 Coups de Midi, avait marqué les téléspectateurs en dévoilant ses talents de slameur. Touché par sa disparition, Jean-Luc Reichmann a réagi à cette tragique nouvelle. Un ami du jeune homme décédé des suites de ses blessures le 10 mars dernier, a raconté ce qu’il s’était passé le soir de cette terrible tragédie.

« Je t’aimerai toute ma vie »

C’est sur son compte Facebook que Marie, la petite amie de Bastien Payet, a rendu un hommage à ce dernier le jour de son décès. C’est en légende d’une photo d’elle auprès de lui qu’elle a écrit :

L’amour de ma vie nous a quittés, quelques secondes ont suffi pour t’enlever à nos vies. Mais Bastien, n’oublie jamais que je t’aime, je t’aimais et je t’aimerai toute ma vie.

L'amour de ma vie nous a quitté, quelques secondes ont suffi pour t'enlever à nos vies.Mais Bastien, n'oublie jamais que je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai toute ma vie.

Publiée par Marie Meyer sur Dimanche 10 mars 2019

Nous réitérons une fois de plus toutes nos condoléances à la famille et aux proches du regretté Bastien Payet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !