Mariés au premier regard : Sonia révèle la vérité sur la découverte des SMS de Maxime

Mariés au premier regard : Sonia révèle la vérité sur la découverte des SMS de Maxime
Sonia n’est pas vraiment ravie du montage de la production de « Mariés au premier regard ». En effet, d’après la jeune femme, la réalité est bien différente de ce que les téléspectateurs ont vu à l’écran. Explications.

Le dernier épisode de Mariés au premier regard a été diffusé ce lundi 8 avril sur M6. Mais une fois encore, certains candidats ne sont pas vraiment ravis du montage. Cette fois-ci, c’est Sonia, mariée à Maxime, qui a tenu à mettre les choses au clair.

Sonia (Mariés au premier regard) dévoile les dessous de la scène

L’aide-soignante de 28 ans est catégorique : elle n’a pas fouillé dans le téléphone de Maxime pour découvrir certains SMS compromettants, comme le laisse croire la production de Mariés au premier regard.

Je n’ai pas fouillé dans son téléphone. En fait, on s’écrivait toutes avec Charline et Marlène et une des filles m’a dit de faire attention car Maxime échangeait avec les garçons et disait des choses pas très agréables sur moi.

Explique Sonia dans les colonnes de Purepeople.

Elle aurait donc par la suite demandé des explications à son époux. Ce dernier lui aurait lui-même dévoilé le contenu de son téléphone.

Il m’a montré les messages dans lesquels il échangeait avec un copain et où il disait que physiquement, je ne lui plaisais pas. Le message datait du moment où il était venu à la maison. Ça m’a touchée forcément, je me suis demandé s’il faisait semblant. Il me disait que ça allait aller hors caméra alors que par derrière, il envoyait ça.

Raconte la jeune femme.

J’ai laissé couler parce qu’il s’est excusé et m’a dit qu’il n’a pas voulu le dire comme ça

Malgré une bonne entente, les deux candidats de Mariés au premier regard ont finalement divorcé.

Merci à toi Max pour ce que l’on a vécu, pour ce que tu m’as apporté consciemment et inconsciemment, comme j’en étais persuadée depuis le début tu es une belle personne. Plein de belles valeurs, je ne doute même pas du bonheur que tu pourras apporter à une fan de Tennis et de Perrier. (…) Nous avons deux vies complètement opposées, c’est ainsi que nous restons de bons amis et tout de même nous avons été mariés ❤️

Glisse Sonia sous un cliché d’eux deux, ce 9 avril, sur Instagram.

Décidément, cette nouvelle saison n’aura pas été fructueuse puisque tous les couples formés sont aujourd’hui séparés à l’exception de Charline et Vivien.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !