Mariés au premier regard : Nolwenn balance sur les frasques de Florian

×
Nolwenn a demandé le divorce avant même la fin de l’expérience « Mariés au premier regard ». Le comportement égoïste de Florian a fini par l’insupporter. Mais visiblement, le jeune homme a bien tourné la page…

Nolwenn, candidate de la troisième saison de Mariés au premier regard, est déçue par son expérience auprès de Florian. La jeune femme qui a très vite demandé le divorce n’hésite pas à régler ses comptes avec son ex-époux depuis la diffusion de l’émission. Visiblement, elle a beaucoup de choses à lui reprocher… Mais ce dernier l’accuse de son côté d’avoir joué la comédie.

Si aujourd’hui, les deux ex-mariés sont bel et bien divorcés, Florian a mis de longs mois avant de signer les papiers.

Le comble c’est qu’on s’est marié le 30 mai, j’ai demandé le divorce le 8 juin et on a signé les papiers du divorce le 23 janvier… Il m’a embêtée car « monsieur » ne voulait pas divorcer. Il ne voulait pas aller dans mon sens ! (…) Il m’a dit : « De toute façon, tu m’as humilié, je ne te priorise pas, j’ai autre chose à penser ». C’était très désagréable.

A récemment raconté Nolwenn à Télé-Loisirs.

Florian (Mariés au premier regard) surfe sur sa notoriété pour draguer

Mais depuis qu’il est à nouveau officiellement célibataire, Florian profite de sa nouvelle notoriété.

Invitée ce 8 avril dans les studios de la radio Voltage, la jolie brune a confié que son ancien mari draguait ouvertement d’autres femmes durant la diffusion de Mariés au premier regard… Quitte à faire jaser certains téléspectateurs !

Pendant l’émission on m’a dit : “Mais attends, je comprends pas, ton mari est en boîte, il drague les minettes et toi t’y es pas”. Moi, confidentialité oblige… Alors, apparemment il aurait dit : “Non mais elle est à la maison” Voilà, la femme est à la maison pendant que l’homme sort. Mais attention, c’est ce qu’on m’a raconté.

A glissé Nolwenn.

Désormais, Florian peut séduire « les minettes » sans avoir à faire croire qu’il est un homme marié !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !