Mariés au premier regard : Maxime métamorphosé ! Découvrez son incroyable transformation physique

Mariés au premier regard : Maxime métamorphosé ! Découvrez son incroyable transformation physique
Maxime n'a pas toujours été le jeune homme musclé que l'on a découvert dans "Mariés au premier regard". Non, le beau brun était bien différent il y a quelques années.

C’est l’un des candidats de cette troisième saison de Mariés au premier regard. Maxime a tenté l’expérience lui aussi. Et s’il a longuement hésité, le jeune homme de 28 a épousé Sonia, dans l’épisode diffusé ce lundi 11 mars.

Il faut dire que la belle aide-soignante est immédiatement tombée sous le charme du beau brun. Mais Maxime n’a pas toujours été le jeune homme sportif que l’on a pu découvrir dans Mariés au premier regard. Non, comme l’ont constaté nos confrères de PurePeople, le jeune homme s’est transformé au fil des années.

En effet, en 2015, le jeune marié dévoilait sur son compte Instagram, son incroyable transformation physique. Il lui aura fallu un an pour se forger un corps particulièrement musclé. Le résultat de longues heures de travail à la salle de sport. Et visiblement, Maxime est fier de son nouveau physique.

« Physiquement, je ne m’attendais pas à ça »

En revanche, le jeune homme ne s’en cache pas, il n’a pas été tout de suite attiré par le physique de son épouse, Sonia. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, il a ainsi avoué :

Physiquement, je ne m’attendais pas à ça. J’ai vu des choses qui ne m’ont pas plu au premier abord, mais je ne voulais pas m’arrêter à ça. J’ai voulu aller au delà du physique et apprendre à la connaître. Je ne voulais pas passer à côté d’une chance qui m’était offerte. A ce moment-là, je ne comprends pas les experts. Il y avait un monde entre la personne que j’avais demandée et la personne que j’avais en face de moi. Après, j’ai voulu chercher plus loin.

Reste à savoir s’il parviendra à faire abstraction de cela.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !