Mariés au premier regard : Marlène radieuse grâce à un homme et ce n’est pas Kévin !

Mariés au premier regard : Marlène radieuse grâce à un homme et ce n’est pas Kévin !
Depuis le début de la diffusion de "Mariés au premier regard", les téléspectateurs n’ont qu’une hâte : savoir quels couples sont encore mariés. Marlène, chouchoute du programme, est au cœur de toutes les interrogations. Et la jeune femme vient de s’afficher avec un mystérieux brun…

Les spéculations vont bon train en ce qui concerne le couple formé par Marlène et Kévin, candidats de Mariés au premier regard. Depuis qu’elle est apparue à l’écran dans l’émission de M6, la jeune femme a immédiatement plu aux téléspectateurs. Et ceux-ci se demandent tout naturellement si elle est toujours unie à celui que les experts ont choisi pour elle.

Très vite, les fans de Mariés au premier regard ont émis des doutes quant au fait que Marlène et Kévin soient toujours mariés. En effet, l’assistante maternelle s’est montrée proche d’un autre candidat.

Marlène (Mariés au premier regard) « heureuse », oui, mais avec qui ?

Cependant, si l’on en croit ses publications Instagram, la belle brune est amoureuse. À un internaute curieux de connaître son statut, à savoir si elle était seule ou accompagnée, Marlène a répondu « heureuse », photo d’un bouquet de roses rouges à l’appui.

Il ne fait aucun doute que la trentenaire file le parfait amour… mais avec qui ? Ce samedi 16 mars, un mystérieux inconnu est apparu à ses côtés sur Instagram. Radieuse, Marlène précise en légende :

Croisière retrouvailles avec mon meilleur ami 🥰

Alors, sont-ils vraiment simples amis ? Les internautes en doutent et le font savoir.

C’est lui ton idéal 😍

Ce ne serait pas lui le mari idéal 😉

À les voir, ils partagent en tout cas une belle complicité.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !