Mariés au premier regard : Le jour où les pompiers ont été appelés sur le tournage…

Mariés au premier regard : Le jour où les pompiers ont été appelés sur le tournage…
Panique sur le tournage de "Mariés au premier regard"... Les pompiers ont été contraints d'intervenir sur le tournage de l'émission... Découvrez ce qui s'est passé...

On imagine facilement le stress auquel sont confrontés les participants de l’émission Mariés au Premier Regard. Il faut avouer qu’épouser quelqu’un qu’on ne connaît pas est très spécial. Et apparemment, certains candidats le vivent plus mal que d’autres ! En effet, la productrice Kamila Fiévet-Palies est sortie du silence lors d’une interview pour Pure People :

J’ai eu une candidate qui était persuadée qu’elle faisait un malaise la veille de son mariage et qu’elle ne pouvait plus respirer. Donc on a appelé les pompiers, on a fait venir les secours. Mais en fait, c’était totalement psychologique et tout allait bien.

Une grosse crise de panique

La jeune femme a complètement paniqué et la productrice a tenu à rappeler à quel point cette expérience est particulière :

Il faut le vivre pour le savoir mais, se coucher un soir et se dire qu’on se réveille pour aller à la mairie le lendemain pour épouser quelqu’un avec qui, certes, on a tel pourcentage de taux de compatibilité, mais qu’on ne sait même pas à quoi il ressemble, ce n’est pas forcément facile.

On ne sait pas quelle candidate a fait cette crise mais il a fallu faire intervenir les pompiers ! L’émission est actuellement diffusée sur M6 et le lancement a réuni 2,4 millions de téléspectateurs. Quel joli succès ! On attend la suite avec impatience.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !