Mariés au premier regard : La nouvelle chérie de Gaëtan ressemble étrangement à Claire !

Mariés au premier regard : La nouvelle chérie de Gaëtan ressemble étrangement à Claire !
Gaëtan n’est plus en couple avec Claire, rencontrée grâce à l’émission « Mariés au premier regard ». Mais le trentenaire est tout de même amoureux d’une certaine Tanya… qui ressemble beaucoup à son ex-épouse !

À l’issue de l’émission Mariés au premier regard, Claire et Gaëtan sont restés mariés. Mais désormais, ils avancent sur des chemins séparés. Selon la brunette, elle et son époux ne se sont « jamais revus » après le dernier épisode du programme de M6.

D’ailleurs, ils n’ont toujours pas divorcé, contrairement à Nolwenn et Florian, même si cela a pris du temps à cause de ce dernier

Gaëtan (Mariés au premier regard) heureux avec une jolie brune qui est son « évidence »

Même marié, Gaëtan, lui, a bel et bien oublié Claire.

J’ai rencontré quelqu’un de bien, une belle personne et notre relation est une évidence. J’ai une vie bien remplie, je suis épanoui. Elle a un enfant et cela me donne des responsabilités supplémentaires.

Confiait-il à nos confrères de TV Magazine, au lendemain de la fin de Mariés au premier regard.

C’est sur Instagram, ce 10 avril, qu’il a décidé de présenter sa nouvelle chérie qui s’appelle Tanya.

Après le tournage de l’émission.. boulot/dodo/boulot/dodo … Puis… En octobre 2018… Je fais « LA » rencontre de ma vie. Les fameux papillons🦋… Cette rencontre qui bouleverse ta vie. Celle qui te fait ressentir des choses que tu n’avais jamais ressenties auparavant. Mon âme sœur, mon miroir, 6 mois que nous partageons nos vies… Une évidence.

Je la remercie de m’avoir soutenue, d’avoir était forte lors de la diffusion de l’émission. Notre amour, notre complicité, notre transparence…c’est tellement FORT, je vous souhaite à tous de le vivre.
Avant sa rencontre je n’avais jamais trouvé chaussure à mon pied…(d’où mon passé pas très « carré » …) Elle est la chaussure faite sur mesure pour moi.. « au millimètre💎 ».

Ecrit-il en légende, visiblement très amoureux.

Comme lui, au moins deux autres candidates de Mariés au premier regard ont trouvé l’amour. Marlène a présenté son chéri, en gardant un peu de mystère, tandis qu’Elodie, elle, a clairement affiché le visage de son nouvel amoureux.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !