Mariés au premier regard : Steven « macho » et « irrespectueux » ! Le gros tacle d’Elodie

×
M6 risque de ne pas apprécier les révélations d’Elodie, après sa participation au programme « Mariés au premier regard ». En effet, en critiquant vivement Steven, il ne fait aucun doute que le couple n’est plus ensemble. Et voici ce que la jeune femme reproche à son ex-mari !

Elodie est en colère contre son ex-mari Steven, rencontré grâce à l’émission Mariés au premier regard. Car désormais, c’est clair, le couple est séparé (tout comme celui formé par Nolwenn et Florian) !

Elle lui reproche d’avoir besoin de faire parler de lui et de faire croire qu’il est encore en couple avec elle… et ce tout en la dénigrant dans les médias. La pilule a donc du mal à passer pour la jeune femme, sapeur-pompier de profession. Ce 19 mars, la blondinette a donc clashé son ex sur les réseaux sociaux.

Steven « macho » et « fêtard » selon Elodie (Mariés au premier regard)

Très remontée et décidée à donner sa version des faits, Elodie a accordé une interview à Sam Zirah.

Selon elle, Steven cherche à « faire le buzz ». Et il serait loin d’être le gendre idéal.

Steven c’est pas quelqu’un pour moi, c’est quelqu’un de très macho. D’ailleurs ça n’a pas été montré à la télé mais dans les discussions qu’on a eues il y a eu des insultes : il m’a traitée d’égoïste, de bouffonne… Il a insinué que j’étais une salope car je portais des collants pour aller faire du sport : et oui, je suis pompier professionnel, je suis dans un milieu d’hommes, ce n’est pas parce que je suis féminine et que je mets un collant que c’est pour aguicher les hommes.

A déploré Elodie avant d’ajouter que Steven n’était pas « très ouvert », avec des critères très restrictifs en ce qui concerne la femme avec laquelle il se voit.

De plus, le jeune homme serait « assez fêtard » et apprécierait de cumuler les conquêtes.

Pendant le tournage, je ne l’ai pas beaucoup vu. On ne s’est pas vus hors caméras. Le week-end, il sortait souvent en boîte.

Autant d’obstacles qui ont eu raison de leur mariage. Décidément, cette saison, les couples de Mariés au premier regard se déchirent

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !