Mariés au premier regard : Elodie présente son nouveau chéri !

Mariés au premier regard : Elodie présente son nouveau chéri !
Le dernier épisode de la troisième saison de « Mariés au premier regard » a été diffusé ce lundi 8 avril sur M6. Mais si certains candidats sont restés mariés à l’issue du programme, les téléspectateurs étaient impatients de savoir s’ils étaient aujourd’hui encore en couple. Ils lèvent au fur et à mesure le voile sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard est loin d’avoir rempli son objectif ! En effet, seul un couple formé par les experts a tenu le coup… il s’agit de Charline et Vivien. Tous les autres candidats sont aujourd’hui séparés. Marlène, précédemment mariée à Kévin, vient d’ailleurs de présenter son nouveau chéri et c’est au tour d’Elodie d’en faire de même.

Elodie et son chéri, « amoureux au premier regard »

La jeune femme, sapeur-pompier de profession, a définitivement tourné la page de son histoire avec Steven. D’ailleurs, si l’on en croit ses dires, elle a de bonnes raisons de l’avoir oublié depuis la fin de Mariés au premier regard ! En effet, elle l’accuse d’avoir menti à la production car, selon elle, il était déjà en couple avec une autre lors du tournage. Des accusations auxquelles Steven a répondu dans la foulée.

Mais qu’importe le passé, aujourd’hui, Elodie file le parfait amour avec son nouveau chéri. C’est sur Instagram, ce mardi 9 avril, qu’elle a décidé de le présenter à ses abonnés.

L’expérience s’achève, chacun a décidé de prendre un chemin différent le lendemain de la décision finale il y un an.

Commence-t-elle par écrire pour mettre les choses au clair.

Et d’ajouter :

Aujourd’hui, je n’échangerais ma vie pour rien au monde. Le 22 octobre 2018 tout est allé si vite, une rencontre, un regard, quelques mots, un coup de cœur. Tu as chamboulé mon existence de tes sourires et de ton humour. Je pense que le destin fait bien les choses, c’est lorsque l’on ne croit plus en rien, qu’une personne entre dans ta vie pour y donner du sens. Tu es celui que j’attendais, et je n’échangerais ma place pour rien au monde. Je crois en toi, en cette personne merveilleuse que tu es. Je crois en nous, en cette passion, au futur que nous pouvons construire à deux. C’est maintenant que l’aventure commence, à nous de saisir cette chance.
(…) Je t’aime mon amour ❤

Les internautes sont tous très heureux pour elle !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !