Les reines du shopping : Cristina Cordula dézinguée par une candidate de l’émission

Les reines du shopping : Cristina Cordula dézinguée par une candidate de l’émission
Les Reines du shopping ? Cette ancienne candidate garde un souvenir mitigé de sa participation à l'émission... mais aussi de sa rencontre avec Cristina Cordula. Explications...

Quand on pense aux Reines du shopping, on pense bien évidemment à Cristina Cordula. Cela fait presque cinq ans maintenant que l’ancien mannequin est aux commandes de la célèbre émission diffusée sur M6. Mais si l’animatrice a su séduire les téléspectateurs, il n’en serait pas de même pour les candidates des Reines du shopping.

Interrogée par Sam Zirah, Myriam, une ancienne concurrente de l’émission, n’est pas très tendre avec Cristina Cordula. En effet, elle l’accuse de jouer la comédie devant les caméras :

Cristina ? Elle fait son taff. Elle vient, elle dicte son discours : « Ah ma chérie ». Puis après on lui parle à l’oreillette, elle s’arrête. Puis après, elle reprend. Je la regardais, je me disais : « C’est une actrice ! Elle est forte ! » C’est surjoué.

« On n’a pas le droit de répondre à Cristina »

Selon Myriam, Cristina Cordula n’est pas « naturelle ». Mais elle avoue avoir du mal à donner un avis personnel sur l’animatrice. Et pour cause : celle-ci ne lui a pas parlé ! En effet, elle explique :

Nous, faut savoir qu’on ne la voit que le dernier jour, le vendredi. On ne la voit qu’au moment où ça tourne(…) Dès que ça s’éteint, elle part. On n’a pas discuté, on n’a pas échangé, elle n’a pas pris le temps de discuter avec nous, de nous conseiller. C’est vrai qu’on a été un peu déçues.

Et d’ajouter :

On n’a pas le droit de répondre à Cristina. Quand elle te dit : « Je n’ai pas aimé ça », tu n’as pas le droit de te défendre. Donc c’est « oui » ou « non ».

Pas le droit non plus de prendre un selfie avec l’animatrice !

Même les photos, on ne peut pas faire nos propres selfies. C’est la production qui prend les photos et qui nous les envoie ensuite.

Autant dire que la jeune femme garde un souvenir plutôt mitigé de son passage dans Les Reines du shopping !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !