Les causes du décès de Bastien Payet ont été révélées

Les causes du décès de Bastien Payet ont été révélées
Bastien Payet, ancien candidat de l'émission "Les 12 Coups de Midi", est décédé après avoir été sauvagement agressé le week-end dernier à Reims. On en sait désormais plus sur la blessure qui a causé sa mort.

Bastien Payet était un jeune homme sans histoire. Il a été agressé par trois hommes alors qu’il se trouvait avec ses amis, dans le centre-ville de Reims. C’est aux alentours de 3h du matin que les faits se sont déroulés. Dans la soirée du 8 mars, il a été frappé avec une telle violence qu’il a ensuite été conduit en urgence au centre hospitaliser le plus proche.

Un traumatisme crânien

L’un de ses amis, Laurent Etienne, est sorti du silence sur France Bleu Champagne-Ardenne pour raconter l’agression qui a coûté la vie à ce jeune garçon :

Ce n’est pas du tout deux groupes de jeunes qui se sont battus. Bastien et son meilleur ami étaient avec deux copines. Ils se sont fait alpaguer par trois autres jeunes suite à une mauvaise réflexion de ces jeunes auprès des filles. Bastien leur a juste dit qu’il ne fallait pas rentrer là-dedans et qu’il fallait juste rester tranquille, sans violence, sans attaque, et ils l’ont réellement agressé.

Malheureusement Bastien Payet est décédé des suites de ses blessures. Le procureur de Reims vient de révéler les résultats de l’autopsie. On sait maintenant exactement de quoi est mort l’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi.

L’Union a ainsi rapporté les propos du procureur : on apprend que le jeune homme est décédé d’un traumatisme crânien. C’est un hématome sous-dural profond, sur le côté droit du crâne qui a provoqué le décès de Bastien Payet. Il semble que ce dernier ne se soit pas défendu, les agresseurs ne présentant aucune trace de coup.

Le 24 mars prochain, une marche blanche aura lieu à Bétheny, la ville d’origine de Bastien Payet, afin de lui rendre hommage.

Nos condoléances à la famille qui doit vivre des moments absolument terribles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !