Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann réagit au décès de Bastien Payet

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann réagit au décès de Bastien Payet
A seulement 23 ans, Bastien Payet nous a quittés. Ancien candidat des « 12 Coups de Midi », le jeune homme a eu le droit à un hommage de la part de Jean-Luc Reichmann.

C’est à seulement 23 ans que Bastien Payet est décédé dans de terribles circonstances. C’est vers 3 heures du matin dans la nuit du 8 au 9 mars que la tragédie s’est déroulée. L’ancien candidat des 12 Coups de Midi a été roué de coups par trois étudiants. Dans un état critique, il a finalement succombé à ses blessures le 10 mars dernier.

Après la réaction du célèbre maître de midi, Christian Quesada qui a exprimé sa peine et tristesse sur Twitter, c’est au tour du présentateur Jean-Luc Reichmann de réagir.

Jean-Luc Reichmann en deuil

C’est également sur Twitter que Jean-Luc Reichmann a tenu à tenu à sortir du silence. Attristé par cette horrible nouvelle, l’animateur a partagé la vidéo du passage du jeune homme dans l’émission. Dans cette vidéo, Bastien Payet avait conquis les téléspectateurs en se lançant dans un slam poignant dédié à son père disparu.

En légende de la vidéo, Jean-Luc Reichmann a écrit :

🖤Notre famille est en deuil 🖤 Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims sur le plateau des 12 Coups de Midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre 🖤

Une marche blanche est prévue le 24 mars prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !