Il y a quelques semaines, on vous faisait une révélation surprenante au sujet de Karine Le Marchand ! En effet, on vous révélait quel était son métier avant d'être animatrice... En effet, la jolie brune a enchaîné les petits boulots quand elle s'est installée à Paris. A l'époque, celle-ci a débarqué dans la capitale avec une seule idée en tête : vivre de sa passion, le chant. Mais en attendant de décrocher un job dans le milieu musical, Karine Le Marchand a travaillé en tant que vendeuse ou encore chauffeur de maître.

Karine Le Marchand très proche des agriculteurs rencontrés dans L'amour est dans le pré

Sa vie a donc assurément été très riche. Son métier d'animatrice n'était au départ pas vraiment une vocation. Mais aujourd'hui, c'est une vraie passion ! Pas étonnant donc qu'après près de 10 ans à présenter L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne s'en soit toujours pas lassée. Celle-ci entretient même des rapports très proches avec certains des agriculteurs rencontrés sur le tournage. Sur le plateau du Buzz TV vendredi 26 janvier, l'animatrice a confié qu'elle avait noué de véritables amitiés. C'est notamment le cas de Philippe de la saison 8 :

 C’est vraiment mon ami, il dort à la maison quand il vient à Paris.

Et ce n'est pas le seul candidat qui est resté proche de Karine Le Marchand :

Thierry Couston (saison 13), alors lui il est formidable. Il m’a encore envoyé un mail il y a deux jours, on s’appelle de temps en temps.