Décidément, le dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) a beaucoup fait parler. Cindy, n'a pas manquer l'occasion de faire encore parler d'elle. Eh oui, l'aventurière a décidé de profiter des jolies plages et de faire bronzette.

Cindy énerve ses camarades

Après la première émission, les internautes avaient commencé à haïr très vite Cindy. Mais ce deuxième rendez-vous ne risque pas vraiment d'arranger les choses. En effet, alors que la majorité de son équipe allait chasser pour manger, la belle jeune femme de 31 ans a eu envie d'aller... bronzer. Elle s'est donc allongée sur le sable en retirant son haut de maillot de bain. Une séquence diffusée sur TF1 qui n'est pas passée inaperçue.

Ce n'est pas normal que Cindy se repose aussi longtemps. C'est dommage qu'elle se ménage comme ça.

explique Clo, passablement énervée. Cette dernière n'était pas la seule à critiquer ce comportement. Si Cindy demande qu'on la laisse "vivre", Brice a lui été "gêné" par les seins nus.

Ciny s'est défendue ensuite face à la polémique.

Les autres ont le sentiment d'avoir une épée de Damoclès sur la tête, et ne se laissent pas vivre. Moi, ma personnalité, ce n'est pas du tout comme ça. J'aime profiter, et là, je suis dans le kiff, je fais ma petite life, c'est bien.

Frédéric a lui préféré en rire, en l'arrosant pendant qu'elle dormait. Le mot de la fin pour Clo, la "poète" de l'aventure.

Elle est à poil en plus, les miches à l'air.

 

Et vous, que pensez-vous de son comportement ?