Koh Lanta 2019 : Les nouvelles règles enfin dévoilées !

Koh Lanta 2019 : Les nouvelles règles enfin dévoilées !
Koh Lanta 2019 c’est parti ! TF1 a annoncé que cette année, il s’agirait de Koh Lanta : La guerre des Chefs. Et il y aura beaucoup de nouveautés !

Les fans de Koh Lanta ont de quoi se réjouir car le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart fait son grand retour. Pour autant, cette année, le format sera un peu différent, comme la production l’a annoncé lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce mardi 12 février. D’ailleurs, plusieurs informations ont été données sur le compte Twitter de TF1.

De nouvelles règles du jeu

Déjà, le nouveau totem a été sculpté par l’artiste Guillaume Beal. C’est Denis Brogniart qui a dévoilé ce chef d’œuvre plutôt réussi, il faut bien l’avouer. Mais ce n’est pas là la plus grande surprise. Cette année, l’épreuve des poteaux de Koh Lanta ne se déroulera pas en fin de saison, mais au tout début.

Les 21 aventuriers devront se prêter à cette épreuve. A l’issue de celle-ci, les chefs d’équipes seront désignés :

Les 3 meilleurs, les 3 derniers en équilibre sur leur poteau seront les 3 chefs des 3 tribus jaune, rouge et bleue.

On comprend donc qu’il y aura à nouveau trois équipes. On apprend également que les trois chefs d’équipes auront un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser lors d’un conseil avant la réunification. Cependant, s’ils l’utilisent, ils perdront leur statut de chef. En outre, les chefs d’équipes assisteront au conseil de l’équipe qui perd l’immunité, et pourront ainsi accéder à des informations inédites. Ce qui pourrait bien augmenter les tensions et les stratégies !

Cette nouvelle édition de Koh Lanta s’annonce bien différente des précédentes. On attend avec impatience le début des hostilités.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !