koh Lanta 2019 : La saison 20 débute le 15 mars sur TF1

koh Lanta 2019 : La saison 20 débute le 15 mars sur TF1
La célèbre émission d'aventure Koh Lanta revient sur TF1 dès le 15 mars prochain. Eh oui, c'est reparti ! Les fans sont bien évidemment ravis, et nous aussi !

Si vous êtes un adepte de l’émission Koh Lanta, alors vous allez content d’apprendre que la vingtième saison sera diffusée sur TF1 à partir du 15 mars prochain. Tous les vendredis soir, vous retrouverez donc Denis Brogniart dans cette nouvelle édition produite par Adventure Line Production.

Ce retour de Koh Lanta est très attendu car depuis 2016, on a le droit à deux éditions par an. Mais ce ne fut pas le cas en 2018 à cause de l’annulation, au printemps dernier, du tournage de la saison 19 suite aux accusations d’agression sexuelle proférées par une candidate.

Quelques nouveautés

Adieu les mauvais souvenirs et place donc à une nouvelle saison qui se déroulera aux Fidji. On retrouve 10 femmes et 11 hommes, âgés de 20 à 53 ans. L’aventure dure quarante jours. Quarante jours où seuls deux candidats sont qualifiés pour la grande finale. Le principe reste le même, l’objectif étant la survie, les épreuves et la stratégie. Cependant, il y a quelques nouveautés !

En effet, comme chaque année, Koh Lanta se réinvente. Cette année, trois tribus s’affronteront, à savoir les bleus Ikalu, les rouges Kama et les jaunes Tabuo. Cette nouvelle saison débutera avec l’épreuve des poteaux qui permettra de désigner les trois chefs des tribus. Ils auront un bracelet d’immunité et bénéficieront de nombreux avantages. Ils ne seront pas intouchables mais seront responsables sur les épreuves, et pourront assister au conseil des autres tribus.

La nouvelle saison de Koh Lanta s’annonce forte en rebondissements. Tenez-vous prêts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !