Kelly Vedovelli : Mais que fait-elle vraiment dans TPMP ? Sa réponse franche

Kelly Vedovelli : Mais que fait-elle vraiment dans TPMP ? Sa réponse franche
Depuis son arrivée dans "Touche pas à mon poste", Kelly Vedovelli a vraiment attiré l’attention des téléspectateurs. La Djette de 28 ans se confie pour la première fois sur son rôle dans l’émission de Cyril Hanouna.

Impossible de passer à côté de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste sur C8 ! En un an et demi, la jolie blonde a su s’imposer dans l’équipe de Cyril Hanouna malgré son absence autour de la table des chroniqueurs.

Car oui, celle qui a premièrement été engagée pour s’occuper de l’ambiance du programme, est bien derrière les platines. Mais assure-t-elle vraiment son rôle ? Lors d’une interview, Kelly Vedovelli s’est exprimée sur le sujet !

Une place en or !

C’est à l’occasion d’un entretien avec nos confrères de TV Mag dans l’émission Buzz TV que Kelly Vedovelli est revenue sur sa présence dans TPMP :

La vraie réponse, c’est qu’au début, les premiers mois où je suis arrivée à TPMP, je lançais les musiques. Sauf que nous nous sommes vite rendus compte qu’un logiciel de DJ et la régie, ce n’est pas la même chose.

On ne peut pas lancer aussi vite un titre en tant que DJ. Trouver la bonne musique, la mettre dans le logiciel et la lancer prend beaucoup plus de temps que la régie qui a l’habitude de faire ça. Au fur et à mesure, c’est la régie qui s’est de plus en plus chargé de ça.

La Djette a ensuite avoué que Cyril Hanouna n’était pas au courant de ce changement de situation mais il a fini par l’apprendre :

Ça l’a fait rigoler en le découvrant ! Comme vous le savez il est très naturel et très spontané, il l’a dit directement et après c’était foutu pour moi, on a laissé ça comme ça.

Ainsi, Kelly Vedovelli affirme sans hésiter qu’elle ne fait pas grand-chose derrière ses platines. Aujourd’hui, elle participe aux débats avec les chroniqueurs et a tenu à garder son « bureau de travail » :

J’ai demandé à rester à ma place et tout le monde était d’accord. Ce n’est pas pour être visible sur tous les plans de caméras mais c’est pour avoir le libre arbitre de m’exprimer sur ce que je désire. Et puis je me marre très bien à ma place.

Après cette déclaration, Kelly Vedovelli va sûrement faire des envieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !