Karine Ferri va jouer les voix off pour une célèbre émission !

×
Karine Ferri ne manque pas de projets sur l'année 2019 ! La jeune femme, mère de deux enfants, se lance en effet dans un tout nouveau projet en devenant la narratrice de la célèbre émission "Baby Boom". On vous dit tout !

Karine Ferri a décidément beaucoup de projets ! Alors qu’elle vient de terminer la neuvième saison de Danse avec les stars, elle sera aux commandes, avec Jarry, du Grand Bêtisier du 31 pour le Nouvel An. Et ce n’est pas tout ! En effet, d’après les informations de TéléLoisirs, l’animatrice serait le point de prêter sa voix au célèbre programme Baby Boom diffusé sur TF1.

De nombreux projets

Jusqu’à présent, c’était Céline Mauge (la voix française de Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy) qui avait le job. Mais pour 2019, ce sera Karine Ferri qui prendra la relève. Elle sera sans doute parfaite dans ce rôle ! En effet, l’animatrice est également l’heureuse maman de Maël âgé de 2 ans et de Claudia qui a 5 mois.

L’émission Baby Boom s’est absentée de nos écrans depuis un peu plus d’un an. Elle va ainsi faire son grand retour dès le début de l’année 2019.

L’animatrice sera également à la tête d’une toute nouvelle émission autour des animaux. On dirait bien que 2019 sera une année très riche pour la jolie Karine Ferri !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !