Karine Ferri : Pourquoi le tournage de « Baby Boom » a été « particulier » pour l’animatrice

Karine Ferri : Pourquoi le tournage de « Baby Boom » a été « particulier » pour l’animatrice
Narratrice pour les besoins de la nouvelle saison de "Baby Boom", Karine Ferri s'est confiée dans les colonnes de Ouest-France sur ce tournage pas comme les autres... Explications

Animatrice, Karine Ferri a joué les narratrices pour les besoins de la saison 7 de Baby Boom, dont le coup d’envoi a été donné sur TF1, dimanche 6 janvier. Ainsi, Karine Ferri s’est rendue au centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges, où s’est déroulé le tournage, au mois de mai dernier. Un tournage qui a été un peu particulier pour la jeune femme.

En effet, interrogée par nos confrères de Ouest-France, l’animatrice a expliqué qu’elle était enceinte de sept mois lors du tournage. Et d’ajouter :

On a tourné en mai et j’ai accouché en juillet. C’était forcément un tournage particulier. Déjà, je n’étais pas seule, on était deux, avec mon bébé… J’ai senti que plus que jamais ce que je disais était en phase avec ce que je vivais. C’était du vécu car moi aussi j’étais dans l’attente de rencontrer le bébé que je portais depuis des mois.

D’ailleurs, Karine Ferri ne garde que des bons souvenirs du personnel hospitalier qui l’a accouchée en 2016 puis en 2018. La maman de Maël et Claudia poursuit :

J’ai choisi de donner la vie à mes enfants dans la même maternité en Bretagne, à la clinique Saint-Grégoire, à Rennes, et j’ai gardé des liens forts avec le personnel, certains sont mêmes devenus des amis.

Karine Ferri de retour dans la saison 8 de « Baby Boom » ?

Autant dire que Karine Ferri devrait se souvenir à jamais de ce tournage pas comme les autres. D’ailleurs, l’animatrice espère renouveler l’expérience dans la prochaine saison de Baby Boom. Elle souhaiterait même s’impliquer davantage, « aller encore plus sur le terrain, assister à des accouchements, être au plus proche de ces femmes qui vont donner la vie ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !