Le 31 octobre 2018 a marqué le début des hostilités entre Karine Ferri et son confrère Cyril Hanouna. Ce jour-là, dans Touche pas à mon poste, le trublion du PAF décide de diffuser d’anciennes photos dénudées de la jeune maman, initialement publiées à son insu dans le magazine Playboy, en 2004. Or, celles-ci sont interdites de diffusion depuis cette époque.

Alors quand l’animatrice de TF1 découvre qu’elles ont été dévoilées à une heure de grande écoute sur C8, son sang ne fait qu’un tour.

Désormais, la jolie brune de 36 ans réclame la somme d’un million d’euros à Cyril Hanouna en raison du préjudice subi.

En termes d’image, en tant qu’animatrice et égérie de marques, elle estime avoir subi un préjudice grave, elle est très confiante quant à l’issue.

A confié une source au magazine Voici en février dernier.

Et elle compte bien se battre pour obtenir gain de cause !

Cyril Hanouna trouve le procès initié par Karine Ferri "honteux"

Invité sur CNews dans le Morandini Live ce jeudi 4 avril, Cyril Hanouna, quant à lui, a fait savoir qu’il ne comprenait pas ce qu’il juge être un acharnement. Et de préciser que Karine Ferri est désormais son « ennemie ».

Oui. Ennemie. C'est honteux. Je ne peux pas en parler parce qu'il y a une instruction en cours.

A-t-il d’abord glissé avant de préciser :

Je trouve que ça a été trop loin. On a repris des photos qui étaient parues partout. Elle s'est faite, je pense, instrumentaliser par TF1 qui voulait absolument nous mettre une cartouche par n'importe quel moyen

Et pourtant, il estimait beaucoup la compagne de Yoann Gourcuff comme il le confie à Jean-Marc Morandini.

Karine je l'aimais beaucoup avant, c'était vraiment une pote et là aujourd'hui je peux dire que oui, c'est une ennemie.

Une de plus...