Jenifer émue aux larmes dans The Voice : elle quitte le plateau

Jenifer émue aux larmes dans The Voice : elle quitte le plateau
Voir le diaporama
1 Photos
Jenifer émue aux larmes dans The Voice : elle quitte le plateau

Le dernier prime de The Voice a été chargé en émotion pour la belle Jenifer ! La chanteuse a fondu en larmes après la prestation d'une candidate...

Il y a quelques mois, Jenifer était condamnée au tribunal de Grande Instance de Paris pour « violences en réunion ». Eh oui, un photographe a porté plainte contre la chanteuse et son compagnon après une violente altercation qui s’est produite l’année dernière. En attendant, aujourd’hui, cette affaire semble bien loin… La jolie brune est à nouveau sur le devant de la scène dans l’émission The Voice ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après toutes ces années à occuper le rôle de coach, Jenifer ne semble toujours pas lassée par ce job.

Jenifer quitte précipitamment le plateau de The Voice

La chanteuse continue de faire de belles découvertes ! Lors du dernier prime, Jenifer a même eu un énorme coup de cœur pour une candidate prénommée Tania. La jolie brune a tout bonnement fondu en larmes durant sa prestation. « J’ai été très émue. Je ne pouvais qu’appuyer sur ce bouton, évidemment. Vous faites honneur aux femmes. Je suis très touchée, vous m’avez fait penser à ma grand-mère », a t-elle déclaré avec émotion à la candidate.

Jenifer a alors fini par quitter le plateau afin de reprendre ses esprits !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !