Jean-Pierre Foucault : ses surprenantes anecdotes sur « Qui veut gagner des millions »

Jean-Pierre Foucault : ses surprenantes anecdotes sur « Qui veut gagner des millions »
Jean-Pierre Foucault révèle tout ce qui se passait dans les coulisses de son émission. Autant dire que la surprise est au rendez-vous...

Jean-Pierre Foucault va tourner la page de Qui veut gagner des millions et laisser la place à Camille Combal. Mais avant de lui confier les rênes de l’émission, il semble décidé à révéler les anecdotes les plus croustillantes au sujet du programme !

Jean-Pierre Foucault et les shots de vodka

C’est une page qui va se tourner sur TF1 avec le départ de Jean-Pierre Foucault. Il laisse la place à Camille Combal, la star montante qui représente l’avenir de la chaîne et peut se targuer de très bons résultats sur le plateau de Danse avec les Stars. Il devrait arriver dans un environnement très favorable et particulièrement fun si on en croit Jean-Pierre Foucault qui s’est confié à la chaîne.

C’est une ambiance bon enfant. J’ai en mémoire une blague que l’équipe m’a faite en remplaçant mon verre d’eau par un verre de vodka pure… Je vous laisse imaginer ma surprise ! Parfois, j’avais le challenge de placer des mots incongrus dans mes phrases et je ne les découvrais qu’au dernier moment.

L’animateur a aussi révélé pourquoi c’est Camille Combal qui a été retenu pour prendre sa place.

J’aime sa bienveillance et sa singularité. Il a le dynamisme de la jeunesse, tente des choses et casse un peu les codes. C’est ce qu’à mon époque, j’ai essayé de faire, comme disent les anciens  ! En cela, j’ai trouvé qu’il serait parfait pour animer Qui veut gagner des millions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !