Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Cyril Hanouna révèle le salaire des candidats

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Cyril Hanouna révèle le salaire des candidats
Participer à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" semble être particulièrement rentable. Cyril Hanouna a en effet donné quelques informations concernant le salaire des candidats, et c’est surprenant !

Très bientôt, vous pourrez vous délecter devant l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Eh oui, le jeu revient sur TF1, et sera animé par Laurence Boccolini. Le tournage devrait très prochainement débuter en Afrique du Sud. L’animatrice est ravie et avait parlé de ce pays au Figaro :

C’est un lieu de rêve et, quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas. D’autre part, c’est avant tout un programme d’aventures, où on va apporter beaucoup d’humour et de bonne humeur. J’adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire…

Une émission attendue

D’ailleurs, on pourrait bien retrouver à ses côtés Christophe Dechavanne. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les révélations qui ont été faites sur le plateau de Touche pas à mon poste.

En effet, Bernard Montiel a confirmé que la production avait refusé Candeloro et Baptiste Giabiconi, et qu’Evelyne Thomas avait finalement renoncé. Matthieu Delormeau a rappelé que Benoît Dubois avait été recalé également.

On sait en revanche du Parisien que Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal de Danse avec les stars font partie de l’aventure.

Cyril Hanouna quant à lui a parlé salaire. Il aurait eu des échos sur le cachet des célébrités :

Il paraît – je vous le dis, j’ai une petite info – que pour la saison, en tout cas quand on est un “gros nom”, ce serait à peu près 150 000 euros. C’est une énorme somme.

En effet, c’est beaucoup d’argent. On attend avec impatience le début de cette émission qui s’annonce plutôt drôle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !