Harcèlement sexuel : Un présentateur de JT mis en cause à son tour !

Harcèlement sexuel : Un présentateur de JT mis en cause à son tour !
La parole des femmes se libère concernant les nombreuses affaires de harcèlement sexuel. Et le monde des médias n'est pas épargné par ces révélations chocs !

Passée par des chaînes comme TF1 ou encore M6 tout au long de ses 17 ans de carrière dans les médias et à la télévision, Anaïs Maquiné-Denecker a accepté de témoigner sur ce monde fermé où le harcèlement sexuel est malheureusement devenu monnaie courante. Pour nos confrères du magazine Public, cette journaliste/réalisatrice a crevé l’abcès.

« Des Weinstein, à la télévision française il y en a également beaucoup »

Ce milieu (de la télévision NDLR) est devenu un Las Vegas où toutes les dérives sont possibles. Et je peux vous dire que des Weinstein, à la télévision française il y en a également beaucoup.

Révèle-t-elle.

Pour rappel, Harvey Weinstein, producteur américain, est au cœur de la tourmente. Il est accusé de harcèlement sexuel et viol par de nombreuses actrices.

Les dires de la journaliste sont confirmés par Laurence Boccolini sur son compte Twitter :

https://twitter.com/boccolini1/status/919469592388317184

L’animatrice fait évidemment référence au hashtag « Balance ton porc » lancé sur le réseau social le 13 octobre dernier.

Mais Anaïs Maquiné-Denecker va plus loin en pointant du doigt un individu précis, sans révéler son nom pour autant.

Je pense notamment à un présentateur de JT. Dès mon arrivée, plusieurs personnes m’ont mise en garde : il ne faut jamais prendre l’ascenseur avec lui ! Il a l’habitude de plaquer les filles au mur, de leur mettre des mains sous la jupe. Il a été dénoncé à plusieurs reprises à la DRH mais personne n’a jamais rien fait.

De terribles révélations qui ne sont pas sans rappeler le récent exemple de Gilbert Rozon.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !