Elle sort les griffes ! Enora Malagré n’a visiblement pas apprécié que le 11 février dernier, l’équipe de Touche pas à mon poste annonce l’arrêt de Bons baisers d’Europe, émission présentée par Stéphane Bern sur France 2 et dans laquelle elle officie en tant que chroniqueuse.

"Les bons journalistes médias se font rares" déplore Enora Malagré

De ce fait, ce 14 février, sur Twitter, l’ex-protégée de Cyril Hanouna a remis les pendules à l’heure... sans oublier de sonner les cloches à l’équipe de Touche pas à mon poste !

Cette petite remarque n’a néanmoins pas été au goût des internautes qui reprochent à Enora Malagré de cracher dans la soupe.

Cette petite pique sans oser citer personne te ressemble bien A ta place j'attendrais quand même que l'émission revienne effectivement à l'antenne

Ouais et celles qui crachent dans la soupe ou tapent sur le dos de leur ex fournisseurs pour remplir son frigo ça par contre c'est moins rare... #pathétique

Pas cool de cracher dans la soupe et de critiquer les anciens collègues.....même si ils se sont trompés vous aussi , quand vous étiez à leurs places,aviez dit quelques bêtises

Mais pour enfoncer le clou, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche a rappelé, ce samedi 16 février, que Bons baisers d’Europe revenait à l’antenne, non sans ironie.

Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré clashe ainsi les chroniqueurs de son ancienne émission. En mai 2018, elle affirmait qu'ils étaient "payés à rien foutre".