Danse avec les stars saison 9 : Découvrez qui sera le partenaire de Denitsa Ikonomova !

Danse avec les stars saison 9 : Découvrez qui sera le partenaire de Denitsa Ikonomova !
Le nom du partenaire de danse de Denitsa Ikonomova vient d'être dévoilé. Qui la rejoindra sur scène pour la neuvième saison de Danse avec les stars ? On vous le révèle !

Les révélations s’enchaînent sur la neuvième saison de Danse avec les stars. Les premiers noms du casting ont déjà été ébruités, il sera composé de la Miss Univers Iris Mittenaere, Carla Ginola, la fille de l’ex-footballeur David Ginola et peut-être la célèbre Pamela Anderson, encore en négociations. Le nom du nouvel animateur est également connu puisqu’il s’agira de Camille Combal, l’ex-complice de Cyril Hanouna dans TPMP.

Premier duo : Denitsa Ikonomova à nouveau avec un jeune comédien

Mais à présent, ce que veulent savoir les téléspectateurs, c’est la composition des fameux duos « professionnels-stars ». Chaque année, ces duos nous réservent bien des surprises. Tandis que la talentueuse Fauve Hautot quittera la table du jury pour revenir enflammer la piste de danse lors de chorégraphie endiablées, l’autre star féminine du programme briguera une quatrième victoire. Il s’agit bien évidemment de la danseuse et chorégraphe bulgare Denitsa Ikonomova.

Et le nom de celui qui accompagnera sur scène la jeune femme de 31 ans a été dévoilé : C’est donc Clément Remiens, le jeune interprète du fils d’Ingrid Chauvin dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, qui aura la chance de s’entraîner à ses côtés.

Il succède ainsi à ses précédents partenaires, dont le chanteur Loïc Nottet et le jeune comédien Rayane Bensetti, devenu son compagnon hors-plateau.

Encore un duo gagnant pour Denitsa ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !