La défaite de la ravissante Iris Mittenaere en finale de Danse avec les stars a visiblement fait plus d'un heureux. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 décembre. L'hebdomadaire révèle que l'ancienne Miss Univers était loin de faire l'unanimité en coulisses.

En effet, une source a confié au magazine :

Dans l’équipe, son comportement n’a étonné personne. Elle avait la réputation d’être froide.

Et d'ajouter :

Ce n’est pas Jeanfi Janssens, Basile Boli ou Lio qui diront le contraire, ça ne passait pas du tout avec eux...

Autant dire que l'ambiance dans les coulisses devait être tendue ! Mais s'il y en a bien une qui aurait été soulagée de voir Clément Rémiens repartir avec le trophée, c'est Karine Ferri.

La guerre des brunes !

En effet, nos confrères de Voici rapportent dans leurs colonnes :

La maman du petit Maël et de la petite Claudia a soufflé un grand coup quand le vainqueur de la saison 9 du concours de danse a été dévoilé à l’écran.

Mais pourquoi une telle réaction ? L'animatrice de TF1 redouterait que la jolie Miss lui fasse de l'ombre. En effet, après avoir fait ses débuts d'animatrice dans Ninja Warrior, Iris Mittenaere souhaiterait désormais présenter L'Euromillions... Une émission animée notamment par Karine Ferri. On comprend mieux pourquoi la jeune maman aurait été soulagée de voir la victoire lui passer sous le nez...