Danse avec les Stars : Karine Ferri sera la co-animatrice de l’émission !

Danse avec les Stars : Karine Ferri sera la co-animatrice de l’émission !
La saison 9 de « Danse avec les Stars » sera présentée par Camille Combal. Nouveau dans cet exercice, il ne sera pas seul puisque Karine Ferri a été choisie pour co-animer l’émission.

Après le départ de Sandrine Quétier de TF1, l’émission Danse avec les Stars s’est retrouvée sans animatrice. Le belle Karine Ferri n’avait donc pas hésité à faire comprendre à la chaîne qu’elle serait ravie de la remplacer.

La présentatrice avait déjà participé à la saison 7 du programme en tant que candidate. Éliminée aux portes de la finale, elle garde néanmoins un bon souvenir de cette expérience. Elle avait également apprécié de partager l’animation de Danse avec les Stars avec Sandrine Quétier le temps d’un des primes l’année dernière.

Karine Ferri présente au côté de Camille Combal

Finalement, TF1 a décidé de confier l’animation du programme à Camille Combal qui venait fraichement de quitter C8. Cependant, d’après nos confrères du Parisien, Karine Ferri n’a pas été oubliée pour autant. C’est en tant que co-animatrice que celle qui attend son deuxième enfant, sera présente sur le plateau.

Contrairement à l’année dernière où les co-animateurs se succédaient chaque semaine, cette fois-ci c’est Karine Ferri qui tiendra ce rôle du début à la fin. La compagne de Yoann Gourcuff tiendra également ce rôle pour The Voice Kids 5 et The Voice 8.

Avant de se lancer dans ces nouveaux projets, Karine Ferri devrait accueillir la petite sœur de son fils Maël (2 ans), en juillet.

La rentrée est d’ores et déjà bien remplie pour Karine Ferri.

Êtes-vous contents de la retrouver dans Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !