Danse avec les stars : Fauve Hautot sur le point de quitter le jury ?

Danse avec les stars : Fauve Hautot sur le point de quitter le jury ?
Depuis 2011, "Danse avec les stars" est THE carton de TF1 rassemblant plus de 4 millions de téléspectateurs à chaque prime time ! Danseuse puis jurée dans l'émission, Fauve Hautot pourrait quitter le jury mais...

Beaucoup de bouleversements sont prévus dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. Que ce soit au niveau des danseurs, des animateurs ou du jury, la production de TF1 chamboule tout le casting de A à Z. Une volonté de surprendre toujours plus les téléspectateurs et de leur donner envie de continuer à regarder le programme.

Cette fois-ci, la nouvelle concerne le jury. Après Nicolas Archambault, un autre membre du quatuor devrait en effet abandonner sa place de juge. Et il s’agit de Fauve Hautot ! Selon les informations de TéléLoisirs, la jeune femme devrait reprendre son rôle de danseuse et ainsi abandonner sa place dans le jury.

Un jury que s’apprêterait à rejoindre Patrick Dupond, qui s’est déjà essayé à l’exercice dans La France a un incroyable talent. Il ne manque plus donc qu’une présence féminine ! Pourquoi pas la torride chanteuse et danseuse accomplie Shy’m ? Toujours selon les indiscrétions de TéléLoisirs, la chanteuse aurait d’ores et déjà été contactée par la production…

Entre départs et arrivées !

On le sait, au niveau des animateurs, Sandrine Quétier a quitté l’émission fin 2017. Elle va être remplacée par Camille Combal, qui vient de rejoindre le groupe TF1.

Côté candidats, on devrait retrouver Iris Mittenaere ou encore les acteurs Héloïse Martin et Anouar Toubali. D’autres stars auraient été approchées par la production comme Lio, Clément Rémiens (Demain nous appartient), Pamela Anderson ou même encore Mamadou Gassama.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !