Et une blessure supplémentaire pour un candidat de Danse avec les stars. Décidément, cette neuvième saison est marquée par les bobos en tout genre. Pamela Anderson en avait déjà fait les frais, l'obligeant à déclarer forfait durant un prime. Ça a été ensuite au tour du mannequin Terence Telle. Récemment, c'est l'actrice Héloïse Martin qui se foulait la cheville durant les répétitions. Ce mardi 13 novembre, Iris Mittenaere a elle aussi inquiété ses fans...

L'équipe des bras cassés

Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne Miss France a partagé avec ses abonnés Instagram une photo sur laquelle elle précisait qu'elle et Anthony Colette testaient de nouveaux portés.

StarMag.com

Quelques instants plus tard, c'est la main bandée qu'elle apparaissait aux côtés de l'épaule, elle aussi bandée, d'Anthony Colette, précisant que ce n'était "pas une bonne idée" que d'essayer de nouveaux portés.

StarMag.com

Blessures importantes ou simple précaution ? Mieux vaut pour eux que cela ne soit pas si grave puisque ce samedi 17 novembre, ils jouent tout de même leur place pour la demi-finale de la compétition !