#DALS7 : Un nouveau jury pour la prochaine saison ?

#DALS7 : Un nouveau jury pour la prochaine saison ?

Le télécrochet Danse avec les Stars rempile pour une septième saison ! Cette nouvelle édition promet toutefois quelques nouveautés. A en croire nos confrères de Télé 7 Jours, les membres du jury pourraient être remplacés. Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla sur un siège éjectable ?

C’est fait. TF1 a signé pour Danse avec les Stars 7. Une nouvelle saison qui s’annonce sous le signe de la nouveauté. Et pour cause, selon le magazine Télé 7 Jours, il faudra s’attendre à quelques surprises à commencer par la composition du jury :

ça pourrait bouger dans le jury.

Un ou plusieurs membres du  jury pourraient quitter prochainement le bateau. Si aucune information n’a filtré, on sait déjà que Danse avec les Stars 7 n’est pas prévu avant fin 2016. On peut penser que Fauve Hautot pourrait remettre le couvert. Invitée de Touche pas à mon poste la semaine dernière, elle a expliqué que rien n’était encore signé mais qu’elle était partante pour de nouvelles aventures.

La production souhaiterait

renforcer le casting

et faire appel à plus de stars. Une volonté de se plier aux désirs des téléspectateurs qui se sont plaints du casting et de contrer la baisse des audiences.

En attendant la nouvelle saison, la grande tournée de Danse avec les stars a commencé le 9 janvier dernier au Dôme de Marseille. Tonya Kinzinger a dû abandonner la tournée suite à une blessure. Sera t-elle remplacée ? Rendez-vous les 22, 23 et 24 janvier prochain pour les dates parisiennes de la tournée.

Et vous, quels changements aimeriez-vous apporter pour cette saison 7 de Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !