#DALS : Fauve Hautot une fille assez cool

#DALS  : Fauve Hautot une fille assez cool

On a connu une Fauve Hautot très dynamique sur la piste de danse dans le télécrochet de Danse avec les stars 5. Bientôt aux commandes d’une émission Party On sur la chaîne E !, la jolie rousse incendiaire aborde un aspect de sa personnalité. Facile à vivre, elle affirme qu’elle est une fille assez cool. Elle confie ainsi à Closer son trait de caractère.

Fauve commence à se décrire :

Je suis très entière et très ouverte à la discussion. J’aime l’humain et, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis a donc expliqué la jeune femme avant de préciser mais sans jamais attaquer. J’y mets les formes. Je suis une fille assez cool. La chorégraphe au sex-appeal débordant serait donc une femme à la fois ferme et diplomate qui est honnête avec les autres sans forcément se montrer blessante.

Fauve se compare à Béatrice Dalle, une femme au caractère assez trempé :

Je ressemble à Béatrice Dalle

Lors de l’entretien avec Closer, la question suivante lui a été demandée. De qui entre les actrices Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci et Carole Bouquet elle se rapprochait au niveau caractère? Fauve Hautot a répondu que elle se rapprocherait plus de Carole Bouquet.
Elle a précisé toutefois :

Il s’agit vraiment d’un choix que je fais par élimination car, en réalité, je ne peux pas dire que je me reconnaisse dans ces comédiennes.

A la question de savoir à qu’elle actrice elle serait, elle répond :

Je serais plutôt Béatrice Dalle ou Fanny Ardant. Des femmes de caractère…. Une femme avec un caractère bien trempé donc apparemment.

Et vous, que pensez-vous de Fauve Hautot ? A-t-elle la Cool attitude ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !