#DALS : Le gros mensonge de Fauve Hautot pour intégrer le casting !

#DALS : Le gros mensonge de Fauve Hautot pour intégrer le casting !

Mentir est un vilain défaut. Un principe que ne semble pas connaître Fauve Hautot qui vient d’avouer qu’un mensonge lui a permis d’intégrer le casting de Danse avec les Stars.

Invitée dans l’émission Comment ça va bien sur France 2, présentée par Stéphane Bern, Fauve Hautot est passé aux aveux ! Elle a ainsi révélé avoir menti pour pouvoir rejoindre la troupe de DALS :

J’ai dit que j’avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout !

Depuis sa carrière est assurée puisque elle fait partie de la troupe de danseurs. Pourtant, à 29 ans, son CV est dejà impressionnant : cham­pion­nat de France junior de danses latines pour lequel elle a été sacrée cham­pionne. En 2001, elle repré­sente même la France aux cham­pion­nats du monde.

En affirmant avoir été profes­seure de danses, Fauve Hautot a pu accéder au casting de Danse avec les Stars et se voit ouvrir de nombreuses portes. Egerie pour la marque Reebook ou encore anima­trice de l’émis­sion Les trésors du livre des records sur Gulli et prochainement, elle rejoindra le casting de Fort Boyard sur France 2. Tout lui réussit. Côté coeur, elle file parfait amour avec Jules.

Et vous, avez-vous déjà menti pour réussir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !