#DALS Fauve Hautot et Jules s’affichent en amoureux sur Instagram

#DALS  Fauve Hautot et Jules s’affichent en amoureux sur Instagram

Danse avec les stars vient de s’achever et Fauve Hautot s’accorde enfin un petit break pour se prélasser avec son amoureux dans un SPA.

Après avoir conquis le coeur du public, elle se repose enfin aux côtés de son homme après cette aventure tumultueuse. La finale de l’émission a été remportée par le jeune Rayane Bensetti. La flamboyante rousse a posté des photos de vacances sur son compte Instagram. On aperçoit le jeune couple en mode détente dans un spa. Sourire au coin des lèvres, les tourtereaux semblent apprécier ce calme.

A en croire les dernières rumeurs on avait l’impression que Fauve Hautot était en couple avec Miguel Angel Munoz son partenaire de Danse avec les stars,  mais il n’en est rien. La danseuse a bien trouvé chaussure à son pied. Bien que le duo affichait une complicité sur la piste de danse, Fauve a coupé court aux rumeurs en se confiant dans les colonnes de Télé 7 jours.

On est là pour faire un show. Ce n’est pas parce qu’on travaille avec quelqu’un qu’on développe une attirance sexuelle, et encore moins amoureuse (…) Miguel est charmant, mais je le vois comme mon binôme artistique. Je ne suis pas une croqueuse d’hommes.

Fauve Hautot s’est confié en exclu à Télé Stars concernant ses projets à venir :

C’est faux ! Je n’ai jamais annoncé que je ne serais pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (…) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d’une saison. (…) Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars.

La danseuse tient à préciser qu’elle ne pourra pas être  présente sur toutes les dates de la tournée de DALS pour d’autres besoins professionnels. En effet, elle a intégré le casting d’un spectacle dont la tournée se fera en Angleterre.

Après l’effort, le réconfort !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !