#DALS : Fauve Hautot en couple de danse avec Vincent Cassel ?

#DALS : Fauve Hautot en couple de danse avec Vincent Cassel ?

La saison 5 de Danse avec les stars terminée, Fauve Hautot se confie dans les colonnes du quotidien Ouest France. L’occasion pour la danseuse de faire quelques confidences !

C’est incontestablement l’une des stars de Danse avec les stars. Appréciée du public, Fauve Hautot se confie à nos confrères de Ouest France. L’occasion pour la danseuse de revenir sur cette soudaine notoriété. En effet, la jeune femme confie :

Je suis très contente que les gens aiment ma façon de danser. Après, je n’ai pas l’impression d’être devenue une star. Le public nous connaît car nous en sommes à la cinquième saison, nous sommes très souvent à l’écran, et l’émission est en prime sur TF1.

Avec le succès, vient également son lot d’inconvénients. La danseuse étant très proche de son partenaire de danse, Miguel Angel Munoz, certains y ont vu le début d’une histoire d’amour. Des rumeurs qui n’ont toutefois pas blessé la jeune femme qui est en couple depuis plusieurs années avec son compagnon, Jules. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a d’yeux que pour lui. En effet, Fauve Hautot confie :

Je suis avec quelqu’un que j’aime, en qui j’ai confiance et vice versa. Je suis droite et fidèle.

Et d’ajouter :

Je suis très tactile, la danse est un art dans lequel tu dois toucher l’autre. Fina­le­ment, si l’on me prête des rela­tions amou­reuses avec mes parte­naires, c’est aussi que l’in­ter­pré­ta­tion des choré­gra­phies, ce que j’es­saye de racon­ter, est juste et que l’on y croit.

Alors que la saison 5 de Danse avec les stars est d’ores et déjà terminée, la danseuse pense déjà à la suite. Après Emmanuel Moire ou encore Miguel Angel Munoz, Fauve Hautot avoue rêver de danser avec un célèbre acteur français :

Je dis souvent que j’aimerais danser avec Vincent Cassel pour plaisanter car j’adore cet acteur. En réalité, je pourrais danser avec tout le monde car chaque humain est intéressant à découvrir. Dans la vie, rien n’arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l’an prochain si je poursuis l’émission, bon ou mauvais danseur, cela sera encore une belle expérience.

Fauve Hautot verra-t-elle son rêve devenir réalité lors de la saison 6 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !