#DALS : Fauve Hautot bientôt maman ? La danseuse se confie !

#DALS : Fauve Hautot bientôt maman ? La danseuse se confie !

Travail, amour… Tout semble sourire à la ravissante Fauve Hautot. En couple avec son chéri depuis trois ans maintenant, la danseuse se confie aujourd’hui sur ses envies de bébés. Est-elle prête à devenir maman ?

Elle fait tourner bien des têtes. Malheureusement pour vous messieurs, Fauve Hautot n’a d’yeux que pour son Jules. En couple avec son compagnon depuis trois ans maintenant, la jolie rousse de Danse avec les stars est une femme heureuse et amoureuse. Très active sur les réseaux sociaux, la danseuse n’hésite pas à poster régulièrement des clichés aux côtés de son chéri.

Qu’on se le dise, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Il n’en fallait pas plus pour qu’on imagine la charmante rousse en train de pouponner. Interrogée par nos confrères de Gala, Fauve Hautot s’est confiée sur ses envies de bébés. Est-elle prête à devenir maman ? Pas vraiment ! En effet, la chanteuse confie :

Je vais sans doute paraître égoïste mais devenir maman n’est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. Mon amoureux n’y songe pas davantage. Fonder une famille, c’est un rêve à assouvir plus tard !

Vous l’aurez compris, Fauve Hautot et son Jules ne sont pas pressés de fonder une famille. Il faut dire que la danseuse a un emploi du temps bien chargé. En effet, la jolie rousse sera bientôt de retour sur nos écrans dans la sixième saison de Danse avec les stars. Cependant, petite nouveauté cette fois-ci, la danseuse inverse les rôles puisque les fidèles du concours de danse vont la retrouver dans le jury de l’émission. L’ancienne partenaire de danse de Miguel Angel Munoz a été choisie pour remplacer M. Pokora au sein du jury.

Fauve Hautot va donc avoir la lourde tâche de juger ses anciens camarades de danse et leurs nouveaux partenaire de danse. Un nouveau défi qu’elle se sent prête à relever, comme elle l’explique :

J’ai un peu peur. C’est normal je crois. Mais je ne suis pas angoissée au point de me recroqueviller sur mon siège. Au fond, j’ai même hâte d’y être !

Nul doute que la danseuse n’aura pas trop de mal à trouver sa place aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !