#DALS : Une ancienne Miss France rejoint l’aventure !

#DALS : Une ancienne Miss France rejoint l’aventure !
Le casting de la septième saison de "Danse avec les Stars" qui sera diffusée à la rentrée prochaine, se précise ! En effet, on en apprend un peu plus chaque jour sur les candidats qui ont été retenus et qui vont donc apprendre à danser comme de véritables pros. Aujourd’hui encore, nous avons un nouveau nom sur la liste, et attention, pas n’importe lequel !

On vous apprenait il y a quelques jours seulement que Karine Ferri et Valérie Damidot faisaient partie du casting de la septième saison de l’émission phare de TF1, Danse avec les Stars. Le but de cette nouvelle saison est de redynamiser le programme qui était en légère perte de vitesse l’année dernière, et donc de trouver les BONS candidats ! Ceux qui vont faire le buzz, ceux qui vont faire rire, ceux qui vont tenir le public en haleine. Bref, la tâche est rude, mais les choses avancent à grands pas, et nous savons aujourd’hui qu’une ancienne Miss France a accepté de participer à l’aventure…

Qui ? Et bien il s’agit de Sylvie Tellier ! C’est Le Parisien qui a révélé cette précieuse information, révélant que celle qui était devenue Miss France en 2002 avait accepté de relever le défi de Danse avec les Stars cette année.

La directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation a pourtant un agenda très chargé tout au long de l’année, et la fin de l’année se complique généralement pour elle puisqu’elle organise le couronnement de la nouvelle Miss France. Elle doit en outre partir à l’étranger avec les Miss qui tentent leur chance et les accompagner dans les préparatifs de la cérémonie. On ne sait pas bien comment elle va réussir à tout gérer…

Mais peu importe, elle va s’organiser semble-t-il, et du haut de ses 38 ans, elle a très envie de relever ce défi. La jolie blonde va devoir trouver le temps et l’énergie nécessaire pour être au top niveau, d’autant plus qu’elle a un sacré esprit de compétition et a bien du mal à perdre. Il nous semble que c’est une très bonne candidate qui devrait faire preuve de rigueur et de concentration.

Voilà donc maintenant une nouvelle candidate officielle pour la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Une troisième femme donc qui rejoint Valérie Damidot et Karine Ferri. Pour l’instant, les choix sont judicieux nous semble-t-il… Et vous, que pensez-vous de la participation de Sylvie Tellier à la nouvelle édition de DALS ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !