TPMP : Delphine Wespiser chroniqueuse ? Cyril Hanouna veut recruter l’ancienne Miss France !

TPMP : Delphine Wespiser chroniqueuse ? Cyril Hanouna veut recruter l’ancienne Miss France !
Cyril Hanouna aimerait bien recruter Delphine Wespiser, Miss France 2012, pour la prochaine saison de son émission. Reste à voir si la jeune femme se laissera convaincre..

La saison de Touche pas à mon poste s’achève. Toutefois, il faut déjà préparer la suivante et notamment l’équipe. Cela tombe bien Cyril Hanouna a déjà identifié le nom d’une personne qu’il voudrait bien recruter.

Invitée la semaine dernière

Une Miss France chez Cyril Hanouna ? C’est en effet l’ambition du présentateur de TPMP. Invité de Morandini Live, l’animateur a livré quelques pistes de travail pour la saison prochaine.

L’année dernière, on avait fait une photo de classe et on était 54. La saison prochaine, il y aura moins de monde sur la photo. On a recréé une famille qui marche très très fort. C’est un miracle ce qu’il s’est passé.

Moins de chroniqueurs donc mais des profils plus ciblés. Cyril Hanounou souhaite ainsi des journalistes médias inconnus tout en ajoutant certaines personnes en plus. D’ailleurs, il se permet de rêver au recrutement de Delphine Wespiser, Miss France 2012.

J’aimerais bien avoir Delphine Wespiser.

On imagine que « Baba » a du en parler avec elle la semaine dernière quand la jeune femme est venue sur le plateau présenter la nouvelle saison de Fort Boyard. Reste à voir si elle se laissera convaincre par le fantasque présentateur. À moins que ce ce genre de recrutements ne coûte trop cher au groupe Canal+

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !