Cyril Hanouna recrute un ancien membre de la Ligue du Lol

Cyril Hanouna recrute un ancien membre de la Ligue du Lol
Cyril Hanouna vient de prendre une décision qui promet de faire grand bruit ! Il vient de recruter David Doucet, ancien membre de la ligue du Lol.

Cyril Hanouna enchaîne les bourdes et les polémiques en ce moment… Il y a quelques jours, l’animateur se faisait ainsi clasher par les internautes à cause d’un tweet publié après l’incendie de Notre-Dame. Et pour cause, le présentateur de TPMP a teasé la suite de la quotidienne de l’émission alors qu’un drame se produisait en plein Paris. Aujourd’hui encore, Cyril Hanouna défraye la chronique. Eh oui, la star de C8 a pris une décision qui risque de faire grand bruit !

Le nouveau recrutement de Cyril Hanouna va faire parler

Celui-ci a décidé d’engager dans son équipe un ancien membre de la Ligue du Lol. Souvenez-vous, ce groupe Facebook qui réunissait des journalistes, publicitaires et communicants influents a fait fortement polémique il y a quelques semaines. Et pour cause, ce groupe était accusé de cyber-harcèlement. Et parmi les membres de ce collectif figurait David Doucet, ancien rédacteur en chef des Inrocks !

Quelques jours après que l’affaire ait éclaté, ce dernier a été viré de son poste. Mais d’après GQ, le jeune homme n’est pas resté au chômage très longtemps… Cyril Hanouna aurait ainsi décidé de le recruter en tant que rédacteur en chef pour son émission ! Poste qui était occupé auparavant par Emilie Lopez. David Doucet aurait, par ailleurs, déjà pris ses fonctions lundi dernier… Nul doute que ce nouveau recrutement devrait faire jaser !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !