Cyril Hanouna recadré par Charlize Theron : Il tacle sévèrement les journalistes

Cyril Hanouna recadré par Charlize Theron : Il tacle sévèrement les journalistes
Après s'être fait recadrer par Charlize Theron, Cyril Hanouna s'en est violemment pris aux journalistes qui ont selon lui, fait des gros titres pour pas grand chose.

C’est LA séquence qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures. Alors que Charlize Theron était l’invitée exceptionnelle de l’émission Touche pas à mon poste mercredi 24 avril, l’actrice n’a pas hésité à recadrer Cyril Hanouna en direct. 

Cyril Hanouna : « ils feraient mieux de s’occuper de leurs audiences »

Pour rappel, suite à des problèmes techniques, Cyril Hanouna fait venir en plateau deux traducteurs chargés d’aider Charlize Theron et Seth Rogen à comprendre ce qui se passait autour d’eux. Or, tout bascule lorsque l’animateur demande à l’une des traductrice son prénom avant de l’embrasser sur la joue.

Un geste qui n’a pas du tout plu à l’actrice sud-africaine qui n’a pas hésité à lancer à l’animateur : « Demandez peut-être la prochaine fois ».

Depuis, la séquence a fait le tour du web. Face au tollé provoqué, Cyril Hanouna a décidé de prendre les devants et de s’exprimer. Le trublion du PAF a premièrement contacté la traductrice nommée Nadia pour lui demander si la séquence l’avait gênée.

Elle m’a dit : ‘Ah oui, j’ai un problème parce que je pense que je t’ai flingué la séquence d’hier, on entendait pas bien en régie.’ Je lu ai dit : ‘Mais Nadia, tu ne m’as rien flingué du tout.’ (…) Et me dit : ‘Sur le bisou, au contraire. (…) Le seul truc qui m’a gênée c’est les reprises partout. (…) C’est tous ces journalistes qui ont repris.’

Explique l’animateur avant de s’en prendre aux journalistes.

Comme ils [les journalistes, ndlr] font des titres de fou, on croit toujours qu’il se passe des trucs de fou sur l’émission. (…) Et bien y’a juste un mec qui essaie de mettre en confiance et qui essaie de faire un petit bisou à la traductrice. J’aurais fait pareil avec n’importe qui.

Cyril Hanouna n’a pas manqué de tacler la station de radio RTL, en leur expliquant sèchement qu’ils « feraient mieux de s’occuper de leurs audiences. »

Pour finir, l’animateur s’est adressé aux journalistes présents sur le plateau de TPMP :

Y’en a pas un qui se dit à un moment : ‘Je vais parler avec objectivité de cette séquence’ ?

Voilà qui est clair ! Si vous osez vous attaquer à Cyril Hanouna, gare à vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !