Cyril Hanouna : Il explique enfin pourquoi il n’aime pas TF1 !

×
Entre C8 et TF1, c’est loin d’être l’amour fou. Cyril Hanouna a bien voulu revenir sur les raisons qui l’ont poussé à entrer en guerre contre TF1. Ses explications en vidéo pour Morandini...

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8, Cyril Hanouna n’hésite plus à tacler sans ménagement TF1. Si les relations entre les deux chaînes n’ont jamais vraiment été au beau fixe, cela semble s’être empiré ces derniers temps.

Invité dans le Morandini Live sur CNews, Cyril Hanouna s’est exprimé sur le sujet, révélant les raisons de sa mésentente avec TF1. Le litige de départ viendrait de son ancien directeur des programmes, Ara Aprikian.

Avant, on était extrêmement liés. Je l’avais quinze fois par jour au téléphone. On a mis en place la chaîne C8 ensemble avec Xavier Gandon. On était vraiment main dans la main.

Mais par la suite, ce dernier a quitté la chaîne pour TF1. Tout aurait bien changé depuis cet évènement.

Cyril Hanouna déçu de son ancien ami

Cyril Hanouna a déclaré :

Le jour où il est parti de C8, je l’ai aidé comme je le pouvais pour que ses négociations se passent bien avec le groupe Canal Plus. C’était pour moi un ami et je voulais l’aider absolument. J’apprends qu’il va conseiller Arthur sur une émission qui s’appelle 5 à 7 avec Arthur. Le dossier qu’il avait préparé, c’était « kill TPMP » (tuer TPMP). Quand vous avez un ami qui part de la chaîne avec qui vous êtes très pote et qui va faire un programme pour vous tuer, vous vous dites qu’il y a un problème.

Il accuse également Ara Aprikian d’avoir voulu lui voler des gens de la production ainsi que ses chroniqueurs.

C’est de la trahison. Quelqu’un qui continue à appeler Camille Combal pour le faire sortir de chez moi, à appeler Enora Malagré pour qu’elle fasse Danse avec les stars, à appeler Lagaf’ parce que Strike marche à 1,4 million. Est-ce qu’il prend les gens pour me faire chier ou parce qu’ils ont du talent ?

Si la communication est coupée entre les deux hommes, Cyril Hanouna n’a rien contre une réconciliation. Cependant, celle-ci ne pourra avoir lieu uniquement que si Ara Aprikian lui présente ses excuses… Pas sûr que cela arrive de sitôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !