Cyril Hanouna : Furieux contre Laurent Ruquier, il tacle l’animateur

Cyril Hanouna : Furieux contre Laurent Ruquier, il tacle l’animateur
Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié que Laurent Ruquier fasse une allusion peu flatteuse à "Touche pas à mon poste" dans "Les Enfants de la Télé". Sur le plateau de son talk-show, Baba a sévèrement taclé son confrère, avec lequel il semble pourtant bien s'entendre...

Laurent Ruquier a récemment mis Cyril Hanouna dans une colère noire. Sur le plateau de Touche pas à mon postele trublion de C8 n’a pas hésité à recadrer son confrère en direct.

L’animateur de 44 ans a en effet légèrement perdu son calme en découvrant une séquence des Enfants de la Télé. Dans cette dernière, Laurent Ruquier demande à son invitée Fauve Hautot si elle n’a pas songé à porter plainte contre la production de TPMP.

« Il est fou ce mec là ! »

Fauve Hautot était récemment de passage dans Les Enfants de la Télé. Pour l’occasion, Laurent Ruquier a logiquement déterré certaines de ses casseroles télévisuelles.

La figure emblématique de Danse avec les stars a notamment pu revoir une séquence tirée de TPMP. Dans cette dernière, la danseuse effectue une chorégraphie avec La Fouine, baptisée « tam-tam fesses » par ses soins. On y voit le rappeur taper avec humour sur les fesses de la jeune femme de 33 ans, au milieu d’un plateau hilare.

Face à Laurent Ruquier, Fauve Hautot a expliqué qu’elle préférait ne plus effectuer ces quelques pas à la télévision, même si elle les trouve particulièrement drôles. Elle craint en effet que cette danse soit mal interprétée par le public. La chorégraphe a ainsi expliqué :

Les gens ne comprennent pas forcément.

Ce qui n’a cependant pas empêché l’animateur d’On n’est pas couché de lui demander :

Vous n’avez pas porté plainte ?

Des propos qui n’ont évidemment pas fait plaisir à Cyril Hanouna. Le mardi 23 avril, l’animateur, qui ne se fait pas que des amis en ce moment, a d’ailleurs tenu à revenir dessus dans TPMP. Particulièrement remonté contre son confrère, Baba a n’a pas mâché ses mots envers lui :

J’aime beaucoup Laurent Ruquier mais la question « Vous n’avez pas porté plainte ? » […] Il est fou ce mec là ! […] Quand il lui dit « vous n’avez pas porté plainte », il est taré ! […] Il est fou de poser une question comme ça. […] À mon avis, il a juste lu ses fiches et il découvrait l’émission comme moi […] faut pas faire ça Laurent, faut pas le faire.

Pour le moment, nul ne sait si les deux animateurs, qui entretiennent pourtant de très bons rapports d’après Cyril Hanouna, ont réussi à se rabibocher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !