Cristina Cordula en fâcheuse posture : M6 prend une décision radicale !

Cristina Cordula en fâcheuse posture : M6 prend une décision radicale !
2019 commence plutôt mal pour Cristina Cordula. L’animatrice phare des "Reines du shopping" vient d’apprendre qu’une de ses émissions n’allait plus être diffusée sur M6.

Les Reines des enchères vient tout juste de débuter ce 7 janvier sur M6 que déjà ce nouveau programme présenté par Cristina Cordula est retiré des grilles de diffusion.

C’est en tout cas ce que dévoile le site PureMédias qui croit savoir qu’une telle décision a été prise en raison des audiences catastrophiques. Les cinq premiers numéros n’ont en effet réuni qu’une moyenne de 640 000 téléspectateurs. Coup dur pour Cristina Cordula.

Un échec cuisant pour Cristina Cordula qui risque d’enchanter France 2

Et si cet échec était lié au concept même de l’émission ? En effet, Les Reines des enchères n’est pas sans rappeler Affaire Conclue, émission diffusée en milieu d’après-midi sur France 2. De quoi éveiller la colère de Pierre-Jean Chalençon, collectionneur d’art et figure emblématique de l’émission présentée par Sophie Davant. Le mois dernier, celui-ci n’y allait pas avec le dos de la cuillère.

Je m’attendais à ce que M6 fasse un truc un peu plus fun, plus amusant, c’est un peu facile. Il vaut mieux être copié que copier.

Finalement, la « copie » n’aura pas fait long feu. France 2 doit s’en frotter les mains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !