Coup de gueule de Christophe Beaugrand sur sa prétendue jalousie envers Camille Combal

Coup de gueule de Christophe Beaugrand sur sa prétendue jalousie envers Camille Combal
Non, non et non. Christophe Beaugrand ne ressent pas la moindre jalousie à l’égard de Camille Combal. Dans une interview accordée à Purepeople.com, il tient à mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Dès janvier 2019, Christophe Beaugrand coanimera l’émission Big Bounce Battle, la course de trampoline sur TF1 avec Laurence Boccolini. A l’occasion de la présentation de cette émission, Purepeople.com s’est entretenu avec Christophe Beaugrand. Les thèmes abordés étaient assez variés allant des détails du tournage de l’émission, des commentaires sur le duo qu’il forme avec Laurence Boccolini.

Cependant, Purepeople.com a aussi profité de cette interview pour élucider un sujet avec l’animateur : est-il oui ou non jaloux de Camille Combal, la nouvelle star de TF1 comme le prétendent les rumeurs ?

Il n’y a pas de jalousie

La réponse du présentateur a été très claire :

Il n’y a pas de jalousie ou quoi que ce soit. C’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien. Ne créez pas de jalousie là où il n’y en a pas.

Le présentateur a également poussé un coup de gueule contre les rumeurs qui se propagent dans les médias. Il déclare :

Je sais que la presse dit beaucoup de choses et beaucoup de bêtises. Des choses qui nous blessent parfois… Donc  de temps en temps, honnêtement, c’est pénible quand on lit des choses qui sont un tissu de mensonges et qui sont juste faites pour être malveillantes.

Il se dit fatigué par ces pratiques mais déplore en même temps que ce soit  » devenue très à la mode que ce soit à la télévision ou en presse écrite. »

Tout va pour le mieux entre les deux présentateurs

Concernant sa relation avec Camille Combal, Christophe Beaugrand affirme donc qu’ils s’entendent à merveille. Pour le prouver, il n’a pas hésité à complimenter le présentateur pour sa performance sur Danse avec les stars :

Il a réalisé un truc de dingue sur Danse avec les stars. Camille Combal est arrivé sur une émission qui existait depuis huit saisons. Il s’est moulé dans un format et a réussi, tout en faisant ça, à imprimer sa marque. C’est une vraie prouesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !