Coquine ! Fauve Hautot révèle avoir fait l’amour… sur un rond-point !

×
Fauve Hautot est une petite coquine ! Preuve en est avec ses dernières révélations sur sa vie sexuelle. Invitée dans "Le Van" d'Enora Malagré, la danseuse a avoué avoir fait l'amour... sur un rond-point ! Confidences...

Fauve Hautot est loin d’être sage comme une image. Non, la demoiselle est aussi sauvage que son prénom ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous réserve bien des surprises. Invitée dans Le Van d’Enora Malagré, qui sera diffusé ce lundi 21 février au soir sur CStar, la danseuse s’est laissée aller à quelques confidences. Ainsi, elle n’a pas hésité à dévoiler l’un des lieux les plus insolites où elle ait fait l’amour !

« J’avais bu »…

En effet, elle a confié avoir eu un rapport sexuel… sur un rond-point ! C’est sûr que pour le coup, c’est plutôt insolite ! Une expérience pour le moins surprenante, sur laquelle Fauve Hautot a donné quelques détails :

C’était en extérieur, dans le Sud. Et c’était entouré. Du coup, on s’était râpé le dos. Mais c’était rigolo ! Je ne sais même plus où c’est, j’avais bu et tout.

Reste à savoir qui était avec elle ! Serait-ce Jules, son petit ami de longue date et dont elle est très amoureuse ! Ca, c’est encore une autre histoire… Rendez-vous devant Le Van pour en savoir d’avantage !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !