Les révélations continuent sur Christian Quesada, l'ancien maître des 12 coups de midi. Celui qui a désormais été écroué pour corruption de mineur et détention d’images pédopornographiques, avait un certain passif si l'on en croit les affirmations de l'un de ses proches.

Christian Quesada ne se cachait pas

On va finir par se demander pourquoi personne n'a tiré la sonnette d'alarme auparavant. Alors que la production savait qu'il avait un blog plus que douteux et que Patrice Laffont se méfiait de lui, c'est désormais un ancien proche de Christian Quesada qui vient de se confier.

C'est M6 qui a donné de la profondeur au sujet avec une enquête dans son programme 66 minutes du dimanche 7 avril. On y découvre donc le témoignage d'un ex-ami. Celui-ci explique que Christian Quesada faisait du très jeune âge de ses conquêtes un élément majeur.

Il ne s’en cachait pas. Il avait même bien soin de rappeler sur le ton de l’humour qu’il vérifiait toujours que ces jeunes filles aient au moins 15 ans et trois mois. Puisqu’il semblerait qu’en France ce soit la majorité sexuelle.

A l'époque, Christian Quesada avait 29, 30 ans. Plutôt surprenant, quand on se souvient qu'il avait déjà un casier judiciaire chargé comme l'a expliqué le procureur de la République.