« C’est que de la télé » : Valérie Benaïm avoue que Thomas Vergara a demandé à intégrer le programme

« C’est que de la télé » : Valérie Benaïm avoue que Thomas Vergara a demandé à intégrer le programme
Sur les traces de Nabilla Benattia, son petit ami Thomas Vergara va devenir chroniqueur pour « C’est que de la télé ». Valérie Benaïm a révélé qu’il avait lui-même demandé à faire partie de l’émission.

Suite au départ de Julien Courbet, c’est Valérie Bénaïm qui a alors été retenue pour présenter l’émission C’est que de la télé sur C8. Le talk-show dérivé de Touche pas à mon Poste va accueillir Thomas Vergara autour de la table des chroniqueurs.

Valérie Bénaïm a fait quelques révélations sur l’arrivée du compagnon de Nabilla Benattia dans le programme.

Valérie Bénaïm : « Ce sera l’occasion de voir que ce n’est pas que le compagnon de Nabilla »

Invitée du Buzz TV du Figaro, Valérie Bénaïm a bien voulu s’exprimer sur l’arrivée de Thomas Vergara dans le programme qu’elle va présenter. Elle a notamment révélé que c’est le jeune homme lui-même qui a demandé à pouvoir intégrer la bande.

Thomas Vergara est venu nous voir. Il nous a dit : « J’ai envie de travailler, j’ai envie d’évoluer. Je vais me donner à fond, je vais me donner les moyens. » J’ai dit : « Testons, tentons. Avec plaisir, tu es le bienvenu. »

Cette année, Nabilla Benattia retrouvera sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste. Thomas Vergara pourra alors, de son côté, montrer sa personnalité sans être associé à sa petite amie. Valérie Bénaïm semble avoir hâte de découvrir ce que va ainsi pouvoir donner le beau-gosse.

Je ne me dis pas que parce qu’untel est issu de la télé-réalité, tel autre sera beaucoup plus intelligent. Je pense qu’il est assez méconnu, comme garçon. Ce sera l’occasion de voir que ce n’est pas que le compagnon de Nabilla.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !