C’est au programme : Muriel Robin recadre sévèrement Sophie Davant

C’est au programme : Muriel Robin recadre sévèrement Sophie Davant
Muriel Robin n'apprécie pas qu'on lui coupe la parole et ne manque de le dire aux personnes qui l'interrompent. Sophie Davant en a récemment fait les frais dans l'émission "C'est au programme"...

Le 4 décembre dernier, Sophie Davant recevait Muriel Robin dans l’émission C’est au programme. L’humoriste est actuellement en pleine promotion de son autobiographie intitulée Fragile, dans laquelle elle se livre à coeur ouvert.

Sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2, la comédienne de 63 ans a évoqué plusieurs sujets phares de son ouvrage. Elle s’est notamment confiée sur la mort de sa mère, atteinte d’Alzheimer, en 2003. Muriel Robin n’a cependant pas apprécié que Sophie Davant la coupe lors de son témoignage, et n’a pas hésité à le lui faire savoir.

L’humoriste a failli avoir une liaison avec un membre de sa famille

Dans son ouvrage, Muriel Robin révèle qu’Antoine, l’homme qui l’a élevée, n’est en réalité pas son géniteur. Après que sa mère lui ait avoué avoir vécu une histoire d’amour avec un autre homme, la comédienne a appris que ce dernier était en fait son père biologique.

Muriel Robin a expliqué avoir été très proche de ce dernier, un dénommé Jacques, dans sa jeunesse. La compagne d’Anne Le Nen a même failli vivre une aventure avec son fils, qui n’est autre que son demi-frère. Elle a en effet expliqué à Sophie Davant et son équipe :

Il avait un fils qui me plaisait bien. On a bien fait de ne pas… Ouh, on a évité le pire !

« Je finirai ma réponse après »

Si l’ambiance de C’est au programme était donc propice aux confessions, Muriel Robin n’a en revanche pas apprécié d’être acculée par les questions de Sophie Davant. Pour en savoir plus sur la vie de son invitée, l’animatrice de 55 ans n’a pas hésité à l’interrompre à plusieurs reprises. L’humoriste l’a alors recadrée sans ménagement, agacée par le fait de s’être fait couper la parole. L »auteure de Fragile a lancé à la suite d’une énième interruption :

Je finirai la réponse après mais sinon dans une autre émission, on a été un peu long sur l’introduction…

Face à cette remarque emplie de sarcasme, Sophie Davant n’a pas pu masquer sa gêne. Malgré ce léger moment de flottement et de tension, l’animatrice a heureusement pu reprendre le cours de son programme dans la bonne humeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !